Modalités d'inscription pour un CAP en 2 ans

  • Avoir fait un stage dans le métier par l'intermédiaire du collège ou autre (M.I.F.E.) est un plus incontestable pour trouver une entreprise d'accueil et valider le projet.
  • ACCORD DE L'ENTREPRISE POUR LA SIGNATURE D'UN CONTRAT
  • Séance d'information OBLIGATOIRE sur le contrat d'apprentissage et le CFA BTP de l'Ain le mercredi après midi à 14h ou à 16h sur rendez-vous uniquement avec M.MOLARD, Conseiller Jeunes et Entreprises. Les dossiers seront donnés ce jour là.

 

ATTENTION : L'INSCRIPTION N'EST DEFINITIVE QU'APRES LA SIGNATURE DU CONTRAT DEMANDE PAR L'ENTREPRISE A LA CHAMBRE CONSULAIRE DONT ELLE DEPEND.

 

Toutes les informations que vous communiquerez pour la pré-inscription d'un apprenti seront conservées à fin de traitement des dossiers.
Vous conservez un droit d'accès, de rectification, de modification, d'interrogation et d'opposition à toute déclaration vous concernant en vertu de la Loi Informatique et Libertés .
Vous avez lu les conditions et les recommandations et, si vous les acceptez, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire.

Si vous n'avez pas encore pris contact avec le CFA BTP de l'Ain, pensez à remplir votre fiche de pré-inscription.

 

 

Recherche d'apprenti

Cliquez ici

 

Recherche de maître d'apprentissage

Cliquez ici